Magnétisme - Site du moulindevert

Aller au contenu

Menu principal :

Magnétisme


Origine de mon magnétisme.

1/ Avec les humains.


C’est tardivement et par hasard que j’ai découvert mon magnétisme. A la fin d’une réunion une amie très fatiguée est venue s'asseoir à côté de moi, et pendant que nous parlions je lui ai mis instinctivement la main sur le dos. Quelle expérience bizarre. J’ai ressenti des picotements dans toute la main et mon amie m'a dit qu'elle ressentait une très grande chaleur et que sa fatigue avait pratiquement disparue. J'ai pensé alors qu'elle se faisait des idées et que c'était tout simplement psychologique.

Ma seconde rencontre, tout aussi hasardeuse avec le magnétisme, eut lieu deux mois plus tard, toujours grâce à cette amie. Après m’avoir redit le bien qu’elle avait ressenti lors de notre dernière rencontre, elle m’a dit qu’elle était venue avec une de ses amies qui avait des problèmes de santé, afin que je tente de la soulager. Cette femme avait de gros problèmes d’œdèmes aux mains depuis plus d'une semaine et son mari avait dû lui couper son alliance car elle ne pouvait plus bouger les doigts.
Je lui ai conseillé de consulter un médecin. Elle m'a affirmé qu'elle prendrai rendez-vous dans la semaine.
J'ai quand même pris ses mains dans les miennes, mais j’ai rarement été aussi gênée et désolée, car j'étais certaine de ne pas pouvoir aider cette femme. Le lendemain matin nous avons tous eu la surprise de constater que ses mains n'avaient plus d’œdèmes. Je ne suis pas prête d’oublier ce jour.

2/ Avec les animaux.


Au cours d'une promenade une jument est tombée, mais en se relevant elle s’est cognée, ce qui engendra une forte tendinite. Elle a été vue plusieurs fois par son vétérinaire et malgré ses excellents soins son état ne s’améliorait pas. Le vétérinaire a donc conseillé de lui faire des injections de cortisone. Avant d’accepter de lui faire ces injections, sa propriétaire m’a demandé de magnétiser cet animal. Par chance après quelques séances de magnétisation sa tendinite avait complètement disparue et actuellement cette jument à vingt ans et continue de faire le bonheur de sa propriétaire.

Une autre fois j’ai été appelée par une amie, sa chatte persane ayant de très grosses difficultés respiratoires. Elle avait consulté son vétérinaire qui lui avait prescrit un traitement antibiotique pour une broncho-pneumonie. Mais après trois semaines de traitement et plusieurs visites chez ce vétérinaire, l’état de cette chatte ne s’était pas amélioré. Lorsque je l'ai vue, j’ai pensé qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir de la sauver, tellement sa respiration était bruyante et difficile. Je l’ai quand même magnétisée, cela ne pouvant de toute façon pas lui faire de mal. J’ai été très surprise de revoir cette chatte trois jours plus tard, car même si elle avait encore quelques petits problèmes respiratoires, son état s’était nettement amélioré.
J’ai continué à la magnétiser quatre fois à quelques jours d’intervalle et ses problèmes ont complètement disparu et aujourd’hui encore cette chatte se porte à merveille.

Depuis mes premières découvertes, j’ai eu le bonheur de soulager beaucoup de personnes et d’animaux, et j’espère que je pourrai le faire encore pendant de nombreuses années.

Après ces merveilleuses expériences, j'ai fait plusieurs recherches pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait et c'est alors que j'ai appris que mon arrière-grand-mère et mes deux grands-mères (que je n'ai pas eu la chance de connaître) étaient magnétiseuses. Aurai-je hérité de ce don, je ne sais pas, mais je suis très heureuse d'avoir cette possibilité d'aider les gens et les animaux.  
Depuis j'ai beaucoup lu et beaucoup étudié, mais j'étudie toujours ce passonnant sujet afin que je puisse utiliser mon magnétisme à bon escient.

Pour bien comprendre ce que représente le magnétisme, voici quelques petites définitions.


Le magnétisme est une composante essentielle de notre vie quotidienne, à laquelle nous faisons appel à longueur de temps sans même nous en rendre compte.
L'être humain, l'animal ou le végétal, se trouve placé au centre de deux grands courants d'énergie provenant de la terre et du cosmos.
Tous les êtres vivants possèdent deux corps bien distincts: Le corps physique et le corps énergétique.
Nous possédons tous un champ électromagnétique, comme une signature caractéristique.
Il nous révèle la richesse de notre inconscient, ce que nous sommes vraiment sur le plan énergétique et nos capacités de développement.
La santé et la vitalité de tous les êtres dépendent en grande partie de l'équilibre entre les forces telluriques et les forces cosmiques, et plus l'harmonie entre ces deux forces est grande, plus le taux vibratoire qui en résulte est puissant.

Applications du magnétisme.


Beaucoup de maladies sont dues à une mauvaise circulation des énergies dans notre corps, le magnétisme établira donc une bonne circulation au travers de vos centres d'énergies et fera que très vite vous vous sentirez mieux. Dans la plupart des cas, je peux vous aider à améliorer les problèmes suivants :

La tête : acouphène, syndrome de Ménières, vertige, conjonctivite, mal d’oreille, migraine, névralgie dentaire ou faciale etc…

Les voies respiratoires : angine, sinusite, bronchite, rhume, asthme etc…

L’appareil locomoteur : les articulations, la colonne vertébrale, arthrose, arthrite, fribromyalgie, spasmophilie, sciatique, torticolis etc…

L’appareil digestif : indigestion, gastralgie, dyspepsie, congestion hépatique etc…

Le système urinaire : reins, cystite, énurésie (pipi au lit ) etc…

La peau : anthrax, eczéma, psoriasis, urticaire, verrue, zona etc…

Problème psychique ou moral : anorexie, boulimie, tristesse, angoisse, dépression nerveuse, stress, insomnie, nervosité etc…

Toutes phobies : agoraphobie, claustrophobie, etc…

Les problèmes du métabolisme : déséquilibre des énergies, état général, fatigue etc…

Cette liste n’est pas exhaustive et si vous avez d’autres problèmes, n'hésitez pas à me contacter, il y a éventuellement une solution.

Consultations.


1/ A mon domicile
. Directement par l'imposition des mains pour rééquilibrer les énergies manquantes du corps ou directement sur les parties affectées.

2/ A distance
. (Pour certains problèmes) A distance, il convient de fournir une photo de la personne ou de l'animal concerné, si possible entièrement représenté sur la photo.

Dans certain cas j'apporte une aide parallèle à celle du domaine médical ou vétérinaire, mais en aucune façon je prétends m'y substituer. De plus, vous ne devez jamais interrompre ou modifier un traitement prescrit par un médecin ou un vétérinaire.

Si vous avez besoin d'aide pour vous, votre entourage ou votre animal, je ferai le maximum pour vous aider. Pour ce faire, j'ai besoin des renseignements suivants: nom, prénom et date de naissance. Ensuite il faudra exposer clairement le problème qui est à l'origine de votre démarche. Tous ces renseignements sont strictement confidentiels, mais ils me permettront de mieux vous connaître afin d'être plus efficace. Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Vous trouverez toutes mes coordonnées en cliquant
ici.

Créé en Fév.2009 par Jean Tardivel                                         Dernière mise à jour le 10.12.2017                           ydivel@moulindevert.ch
Retourner au contenu | Retourner au menu