Géobiologie - Site du moulindevert

Aller au contenu

Menu principal :

Géobiologie

Origine.

Depuis la nuit des temps l'homme a œuvré pour implanter son habitat dans des zones protégées. Il prenait également en compte des raisons plus subtiles que l'on appelle maintenant, la vitalité du lieu.  

Aujourd'hui l'être humain est en général coupé des énergies positives, bombardé en permanence par des énergies négatives de toutes sortes et de toutes origines. Malheureusement, dans les habitations modernes il n'est absolument plus tenu compte de toutes ces énergies qui sont pourtant plus importantes que jamais. Nous sommes en permanence soumis à la double influence du rayonnement cosmique et du rayonnement terrestre. Partout où que l'on aille, cet échange cosmo-tellurique est présent. Une maison harmonieuse devrait être un havre de paix et de protection pour ses habitants et leur permettre de garder le contact avec les influences bénéfiques de la terre, de l'air, du ciel et du cosmos.

Souvent des problèmes de santé inexplicables avec les moyens scientifiques traditionnels trouvent leur solution par la géobiologie, ce qui permet de détecter ces influences négatives sur l'organisme humain et d'appliquer des protections et solutions efficaces. Nous ne pouvons remonter le temps vers une époque sans électricité, par contre nous pouvons préserver et améliorer notre environnement quotidien en agissant par exemple, sur un courant d'eau souterrain qui placé sous un lit et combiné à une intersection du réseau Hartmann ou Curry, représente un danger pour la santé.

Votre maison est peut-être la source de vos problèmes.


Généralement les personnes épuisées, énervées, dépressives en permanence, souffrant de maux chroniques, de sommeil agité, d'allergie, d'inéfficacité de médicament, de perturbation de l'immunité, etc, ayant pour cause un déséquilibre cosmo-tellurique retrouvent un équilibre de vie en quelques semaines. Il en est de même pour les animaux domestiques, surtout d'élevage, ceux-ci ne pouvant pas choisir instinctivement l'emplacement ou ils vivent.

Si l'on veux obtenir un résultat fiable, le contrôle des phénomènes doit être fait par une personne compétente en la matière. Nos cellules vivent et s'épanouissent dans l'équilibre et la dualité des forces cosmiques et telluriques. Cet équilibre peut-être rompu par des accidents géobiologiques. Beaucoup de maux ont leur origine dans les vibrations nocives naturelles qui engendrent une perturbation vibratoire ou du champs magnétique en surface. Partout dans la terre se trouvent des corps qui peuvent détruire l'équilibre de la cellule vivante par leur émission qui traverse notre corps, et plus particulièrement pendant notre sommeil, en bombardant en continu l'endroit perpendiculaire à cette émission.

Vibrations nocives naturelles.


Les ondes nocives sont nombreuses et elles agissent entre-elles.

1/ Les pollutions électriques et électromagnétiques provenant du réseau domestique ou d'émetteurs divers.
2/ Les pollutions et champs stressants provenant des noeuds pathogènes des réseaux Hartmann, Curry, eau souillée, émanations de cimetière, égout, rivière souterraine, courant d'eau, faille sèche ou humide, cavité,  nappe d'eau, etc.
3/ La mémoire des murs, soit tout ce qui a trait aux traces provenant de la présence passée de personnes ayant habité le lieu ou tout autre phénomène perturbant comme les énergies négatives ou entités.

Symptômes.


Des problèmes chroniques pour lesquels vous avez déjà été suivi, sans véritable résultat.
Des douleurs inexpliquées, des troubles du sommeil, des fatigues, des faiblesse ou un mal-être.
Si vous avez l'impression de subir une malchance particulière, si vous vous sentez sans enthousiasme et sans énergie, si vous avez de la peine à vous concentrer ou à apprendre.

Maladies éventuelles dues à des déséquilibres.


Dépression, rhumatisme, insomnie, allergie, agressivité, fatigue chronique, déficience hépatique ou cardio-vasculaire, déséquilibre cellulaire, inefficacité des traitements médicaux, enfant agité ou dormant mal. On peut exclure les maladies épidémiques, contagieuses ou héréditaires.

Tout humain, animal ou végétal, pour vivre et se développer normalement, doit pendant toute son existence vibrer dans l'équilibre des forces cosmiques et telluriques.  Il est à noter que les personnes vigoureuses vivant avec des personnes malades peuvent ne pas ressentir de la même façon les effets des ondes nocives, et à plus forte raison si ces personnes travaillent les 3/4 du temps dans une zone équilibrée.  

Application.


Pour mes recherches radiesthésiques, j'utilise un pendule ou des baguettes red-master. Ces outils me permettent de détecter si le lieu où les personnes qui y vivent sont exposées à des ondes nocives (telluriques, électromagnétiques, géo pathogènes) ou dues à des ondes "abstraites" telles la mémoire des murs ou des émanations diverses.

Pour faire le bilan des ondes nocives d'une habitation, je commence si possible, par une analyse sur plan, afin de réduire le temps de travail sur place. Ce plan devra être de format A4 ou A3, avec les indications NORD/SUD. Si vous n'avez pas de plan, vous pouvez faire un simple dessin avec les dimensions des pièces.

Je me rendrai ensuite sur place pour vérifier le taux vibratoire, la nocivité du lieu, et éventuellement vous faire déplacer divers meubles en zone neutre. Dans la majorité des cas, il est possible de rééquilibrer une ambiance basse en vibration et perturbée par des ondes nocives, en harmonisant le lieu. Si ce n'est pas suffisant, je pourrai vous conseiller et si vous le souhaiter, vous mettre en place des protections appropriées. Il est extrêmement rare qu'une maison soit totalement impossible à améliorer.

Tarifs sur demande.

Pour me contacter, voir page Nous trouver.


Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.


Créé en Fév.2009 par Jean Tardivel                                         Dernière mise à jour le 10.12.2017                           ydivel@moulindevert.ch
Retourner au contenu | Retourner au menu